mardi 4 juin 2013

Exercice de style de Calligraphytique #Mai (partie 2/2)

Bonjour,

voici la seconde partie de l'exercice de style, en retard certes, mais tout de même là. J'ai fais quelque chose de "classique", un alphabet Caroline de plus en plus tassé. A noter que pour cet exercice de style, j'ai décidé d'utiliser ma plume, une speedball, pour le moment elle "gratte" un peu, mais au fur et à mesure elle s'améliore et moi aussi, j'arrive à ne plus la faire gratter et à l'utiliser de manière souple, on peut remarquer cela au fur et à mesure de l'exercice.
Pensez à regarder le premier exercice de style de mai!

Voici le résultat:

Voici donc pour le mois de mai.

Il faudra attendre fin juin pour que les calligraphies reprennent, en attendant ne sera disponible que peu de choses (A Letter A Week le mercredi, peut être l'exercice de style de juin).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire