mardi 1 avril 2014

Exercices de Style - Avril - Les éléments

Bonjour,

C'est le moment idéal pour les éléments d'avril, et ce n'est pas un poisson...


L'écriture : 16, il s'agit de la Gothique Textura, ah ah ah, c'est bien fait, je l'ai reprise au dernier stage...

L'outil : 14, la plume à affiche s'affiche...

Le médium : 3, oh... des aquarelles, mais des aquarelles scintillantes... Cependant ce n'est pas facile à trouver, alors peut-on se dire que l'on accepte toutes sortes d'aquarelles ?

L'action : 15, j'aurais bien continué à ajouter des collages, moi... mais ce mois-ci, ce sera "sortir du cadre" (j'avais ajouté cet item après un stage). J'ai comme l'impression que c'est un tirage qui va plaire à certaines personnes... ;)

J'espère que vous serez tentés...
Bon mois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire