mercredi 31 décembre 2014

Antiqua étirée

Après les belles compositions de mes camarades, j'ai un peu honte de montrer mon exercice de décembre : pas de phrase, ni même un mot ... juste une lettre sélectionnée parmi mes brouillons.
Un B écrit une première fois normalement en bleu sur lequel j'ai superposé en brun un autre B avec la même plume en la faisant pivoter de 45° à presque la verticale pour revenir à 45° ... qui lui donne l'air d'avoir été étiré comme un élastique.


1 commentaire:

  1. Foin de honte ! Tout d'abord tu es bien plus sérieuse et assidue dans les exercices que je ne le suis... ah ah ah... :D Ensuite tu sais bien que le temps, le temps, le temps... le temps et rien d'autre.....Enfin... et surtout, j'adore l'idée de l'élastique...
    C'est sympathique à toi de tenir aussi bon...

    RépondreSupprimer