dimanche 1 février 2015

Exercices de Style - Février - Les éléments

Oyez, Oyez...

Je vous annonce le tirage de ce mois... J'espère qu'il vous inspirera... Je compte sur mes vacances pour les tenter d'autant plus que j'aime beaucoup l'écriture tirée au sort...



L'écriture... 19.... L'onciale... dont vous pouvez voir des exemples ici...

L'outil... 14... la plume à affiche... Là, j'avoue que j'ai un peu du mal, excepté quand j'utilise la plus petite... difficile de travailler sur des petits formats quand on utilise un tel outil... et j'ai une légère -mais si légère- tendance à avoir du mal avec les grands formats...

Le médium... 3... Les aquarelles H20... Je les ai notées dans ma liste puisque j'en ai, alors elles sortent parfois... Ce sont des aquarelles avec des particules scintillantes alors si vous n'en avez pas, je pense que l'on peut élargir aux encres aquarelles que vous avez en stock... Qu'en pensez-vous ?

L'action.... 15... Sortir du cadre... ah ah ah... je sens que l'on va bien s'amuser... La première fois que cette action est sortie, cela n'a pas été si facile... sauf pour certaines peut-être, un peu rebelles dans l'âme... ;)

J'espère que vous aurez l'envie et l'occasion de bien vous amuser avec ces tirages... et merci de vos participations...

Bonne journée

2 commentaires:

  1. Je suis toujours privée de calligraphie mais j'attends avec impatience vos trouvailles :)
    Intéressant, ce tirage!! J'essaierai l'onciale à la plume à affiche un jour, c'est certain!

    RépondreSupprimer