mercredi 31 juillet 2013

Exercices de Style - Juillet - Callie - Essais 03

Bonjour,

Troisième essai et tentative de petite réalisation pour les Exercices de Style de Juillet puisque je suis dans les courriers et l'Anglaise également... ;)


Le souci est qu'il faut une grande ampleur d'écriture je trouve, pour réaliser cette écriture, donc les cartes sont très grandes (15cmx42cm)... Je n'arrive pas -pas encore- à utiliser le cola-pen pour une toute petite écriture...

Le deuxième souci -qui n'en est pas un en réalité, juste par rapport au "jeu" des "Exercices de style", c'est que je n'arrive pas vraiment à accélérer... Mon écriture ne ressemble à rien si j'accélère trop... Donc soit j'ai besoin de travailler davantage dans cette optique... soit ce n'est pas une écriture qui permet l'accélération... (d'ailleurs les deux sont possibles et pas forcément incompatibles finalement).


Allez... Quoi qu'il en soit, voici un voeu d'anniversaire auquel j'ai ajouté une citation... Peut-être quelques ajouts "scrappesques" seront ils utiles pour la rendre un peu plus festive...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire