mardi 1 octobre 2013

Exercices de Style - Octobre - Les éléments

Bonjour,

Ce mois-ci, c'est Claudie qui nous annonce la couleur... ;) Enfin si je puis dire...

Le tirage qui nous fera travailler ce mois-ci est celui-ci :

Ecriture : 15 : La Gothique Rotunda... Ah, je l'aime bien celle-ci, elle à un petit côté "pataud"... Elle contraste très bien avec une écriture toute fine... ;)

Outils : 9 : L'éponge... Alors là... Non, je ne dis rien... 80

Médium : 1 : L'acrylique

Action : 6 : Ecraser/Tasser... Tiens encore une fois... Alea jacta est...

L'éponge peut-être un outil intéressant... mais j'avoue que je l'aurais davantage envisagée pour les fonds que pour l'écriture... M'enfin... J'imagine qu'en cherchant, on doit pouvoir trouver, dans quelques recoins des nos méandres neuronaux, des idées plus originales... ;)

Bonnes recherches....
Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire