jeudi 7 février 2013

Exercices de style - Février - Claudie

En cherchant bien j'ai fini par trouver (tout près de chez moi !) le magasin de modélisme qui vend des planchettes de balsa.
Abutilon a raison, ça ne pèse rien et ça se coupe très facilement au cutter. J'en ai préparé de différentes largeurs, certains biseautés, d'autres non, quelques uns trempent et d'autres pas ... enfin me voilà prête à faire mes petites patouilles !
J'ai même choisi les deux mots que je vais écrire à la gouache avec mon balsa.
Juste deux mots, oui, car je ne maîtrise pas la cursive gothique.
Et je m'aperçois que j'ai beaucoup d'apprentissages et de projets en cours, mais rien qui soit un peu abouti ou qui avance.
Pour faire d'une pierre deux coups, je pense essayer un petit texte en cursive gestuelle (écriture qui me tient à coeur) avec les deux mots en cursive gothique, le défi calligraphique du mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire