dimanche 10 février 2013

Exercices de styles - Février - essais - Callie


Bonjour, 

J'ai commencé par me remettre un peu en main l'écriture "Cursive Gothique" avec un balsa peu large.... et je l'avoue avec de l'encre car c'était un moment où je n'avais guère le temps de diluer des peintures... J'ai du mal à me résoudre d'entrée de jeu à utiliser des outils larges, j'ai toujours l'impression de prendre trop de place, d'utiliser trop de papier, trop d'encre...



Mais il faut bien utiliser un outil un peu plus large pour créer des contrastes dans la composition... Pfffffff... Je ne suis pas rendue...

J'ai commencé par écrire et puis c'est tout, mais j'ai ça n'a pas vraiment tourné comme je voulais...



Ensuite j'ai superposé les écritures avec trois tailles de balsa... avec plus ou moins d'encre 



Ensuite j'ai écrit avec le balsa le plus large, mais il avait gondolé des premiers essais, d'où cette impression "double"...



Ensuite je me suis dit que je pouvais utiliser le balsa comme "fond". Bon, ok, ce n'est pour le coup plus de l'écriture... Mais bon... C'est une variable tout de même... Là j'ai commencé à sortir la gouache pour pouvoir superposer les écritures sans que cela ne se dilue...




J'en ai profité pour essayer de finaliser un appel à art postal sur le thème des chiffres... Ben il a fini en classement vertical... Que ce soit les exercices de styles ou l'art postal, je crois bien que je n'ai plus qu'à recommencer...

Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire