mardi 30 avril 2013

Exercice de style de Calligraphytique #Avril

Bonjour,

pour ce mois-ci, voici mon exercice de style.... 

Je n'ai pas franchement eu beaucoup de temps pour m’entraîner à maîtriser la plume d'oiseau, ni pour la chancelière, alphabet avec lequel je suis très fâchée...

Bref, voici ce que ça donne:






Je voudrais faire un petit point sur mes exercices de styles. Pour le moment, je trouve ne pas trop bien m'en sortir, la qualité des calligraphies est nettement en dessous de ce que je peux et pense faire, je me retrouve en difficulté. C'est vrai que par rapport à ceux/celles qui participent (et cela englobe aussi A Letter A Week), j'ai nettement moins d'expérience (la plupart des participant(e)s donnent des cours!), mais aussi moins de temps. Bref, cet été je vais bosser dur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire