dimanche 7 avril 2013

Exercices de style de Claudie

Ecriture :  La chancelière
Outil : Plume d'oiseau
Medium : Gouache
Action : Accélérer
... Tels sont les éléments avec lesquels nous devons composer en ce beau mois d'avril !

Aussi curieux que cela puisse paraitre je n'ai pas encore étudié l'écriture de chancellerie ... ni jamais non plus écrit à la plume d'oiseau.
Et donc je me sens mal partie pour "accélérer" !

Pour l'instant je suis au point mort. Il convient d'abord d'enclencher la première vitesse :
- M'entrainer le plus possible à la chancelière, à la plume métallique pour commencer, en prenant pour modèle sans doute la planche du livre de Claude Mediavilla.
- Me documenter aussi et m'exercer à la taille d'une plume d'oiseau. J'ai quantité de plumes d'oie, grandes et petites, qui attendaient cette occasion !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire