dimanche 1 septembre 2013

Exercices de Style - Septembre - Les éléments

Bonjour,

Allo ? Houston ? On a un problème !
Là, franchement, je ne vois pas bien comment on va s'en sortir... C'est Corine qui s'y est collée (Oh... elle dénonce...) et qui a tiré au sort... Merci Corine, si tu as une idée, je suis preneuse... ;)

L'écriture : 4 : il s'agit des Capitales Romaines... pas faciles mais splendides quand elles sont bien exécutées...

L'outil : 7 : le crayon de charpentier... Vous connaissez ? Il s'agit d'un crayon de bois à mine "large" Je l'avais mis dans la liste des outils possibles depuis qu'une gentille dame m'en avait offert un lors d'un stage... Mais... Comment dire ? Dans ce contexte-là... Je ne vois encore pas trop comment...

Le médium : 9 : les pastels à la cire... (Franchement, je devais être fièvreuse le jour où j'ai écrit ça dans la liste des média possibles...) Comment donc associer la cire des pastels et le crayon de charpentier...

Enfin l'action : 6 : écraser/tasser.... Après avoir tassé Caroline, nous v'la à tasser le charpentier... Mais où va-t-on !

Inutile de vous dire que ce tirage me laisse perplexe... En même temps, c'est l'jeu, mes bonnes dames... Parfois, le tirage est bienheureux... parfois, il ne l'est pas... Et puis de toute façon... l'idée c'est d'essayer, n'est-il pas ? On n'a jamais dit que tous les tirages seraient faciles... Le but, c'est tout de même de réfléchir, essayer et... peut-être... découvrir... ;)

Mesdames, au travail...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire