mercredi 15 janvier 2014

Exercice de style de Calligraphytique #Janvier

Bonsoir,


cela faisait un certain temps que je n'avais pas fait d'exercice de style, par manque de temps et d'inspiration, les derniers tirages étant plutôt difficiles. 
Je me suis donc remise à ces exercices, je ne rattraperais cependant pas les précédant, ce mois ci!



Alors j'ai eu du mal, c'est clair, avec la plume d'oiseau. Pourquoi? Parce que je ne sais pas m'en servir, pourtant j'aime beaucoup la tenir et l'utiliser, d'autant plus que c'est un cadeau. C'est très doux sous la main, ça glisse bien, mais j'ai du mal. Avec cet exercice, j'ai pu "apprivoiser" cette plume et mieux comprendre l'utilisation qu'il faut en faire.

J'ai donc tournicoté la plume, mais dans mes mains, tournicoté la feuille et certains traits. Je vais transformer le tout en marque-page.

Le résultat n'est pas le plus beau que j'ai pu faire, mais, c'est un entrainement! Maintenant, je compte dompter (avec douceur) cette plume!

Voici donc:


1 commentaire: