jeudi 2 janvier 2014

Exercices de Style - Janvier - Les éléments

Bonsoir,

Je ne sais pas pour vous mais entre les livrets et les fêtes, le temps libre se réduit comme peau de chagrin... malgré les vacances... et je n'ai pas trouvé un instant pour la Capitale Romaine... pffffiouuuuu... Sans compter que je suis encore en retard... J'ai complètement oublié qu'on était hier le premier janvier... ;)

Voici donc le tirage de ce nouveau mois, nouvelle année... nouveaux éléments... nouvel exercice...


L'écriture : 19, il s'agit de... l'Onciale, toute en rondeur...

L'outil : 16, ce sera la... Plume d'oiseau... Euh...

Le médium : 6,  les encres calligraphiques... Bon, je crois que cela se trouve aisément...

L'action : 12, "Tournicoter"... ah... D'habitude, c'est le pinceau que j'aime tournicoter ;) Je ne sais pas ce que cela peut donner de tournicoter une plume d'oiseau...

A vos plumes {d'oiseau}... Tournicotez... ;)

Au premier pas de cette année, prenez soin de vous et si vous pouvez, prenez soin de vos envies de calligraphier... ;)

Bonne soirée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire