jeudi 24 octobre 2013

Exercice de style d'octobre - Est-ce que ça compte ?

Ce mois-ci l'exercice de style me laisse perplexe. Pourtant je réfléchis, et même en accomplissant mes tâches ménagères je m'adonne au "home art" ... Est-ce que ça compte ????

Un tirage difficile qui nous demande d'associer gothique rotunda, éponge, acrylique et écraser !
On tient pour acquis (enfin moi jusqu'à présent !) que l'action est appliquée à l'écriture, mais pourquoi, même inconsciemment, s'enfermer dans des règles ?
Si l'on associe l'action à l'outil par contre, tout devient plus facile : c'est le propre d'une éponge d'être pressée, tassée, écrasée ... et ainsi les possibilités s'élargissent.
Cela dit Callie, je suis d'accord avec toi, l'utilisation de l'éponge convient mieux pour faire des fonds. Aussi je pense explorer cette piste dans les jours qui viennent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire