vendredi 1 mars 2013

Exercices de styles - Mars : les éléments


Bonjour, 

Nous voilà à notre deuxième mois, à notre deuxième "Exercice de Style". C'est Claudie qui s'y est collée... Voici son tirage au sort pour le mois de Mars... Je vous dis comment cela se traduit ? Etes-vous prêtes, Claudie ? Corineke ? Danièle ? ;)



Ecriture : Bâtardes Flamandes 
Alors là ! Pffff... Je n'ai jamais pratiqué l'écriture des Bâtardes Flamandes moi, je crois bien.. M'enfin... C'est l'jeu, ma pauv'Lucette ! Mais vous pouvez voir des exemples ici...
Outil : Papier (en fait, il s'agit d'un "papier aquarelle" très épais (600 mg) qui sert de "balsa" (maintenant que tout le monde sait ce que c'est) ou de "cagette" mais j'imagine bien qu'on peut utiliser un carton, plat ou ondulé... enfin bref, je vous rappelle que c'est "portes ouvertes" à l'invention dans les exercices de Styles)
Medium : Brou de Noix
Action : Séparer / Dissocier 
... Et là, je me dis que j'avais mis cette action parce que j'avais trouvé une idée, une fois, même que j'étais drôlement contente parce que c'était ma première idée créative à moi toute seule, pas copiée, pas inspirée, pas imitée... mais là, j'imagine qu'il faut que je dépasse cette première idée et que j'en trouve d'autres... ;)

Et bien, quel tirage... Je vous laisse y réfléchir... ;)
Bonne journée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire